mardi 11 juin 2013

Mardi 11 juin : Journée relax !



Thierry a proposé une journée relax, et c’était une bonne idée !

La maison est tellement sympa qu’on y a trainé jusqu’en fin de matinée. Petit déj au soleil sur la terrasse, rangement douuucement, gestion des photos sur picasa pour moi (d’ailleurs, vous pouvez toutes les retrouver sur : http://picasaweb.google.com/zazawebsite ), puis gestion et petit montage vidéo pour Thierry, (disponible sur : http://www.youtube.com/watch?v=V30UI_s9I6k&feature=youtu.be ) c’est du chinois, oui, je sais, mais ça fonctionne !

Bref, avant de reprendre la suite du récit, une pause « réflexionniste » !
J’adore l’Espagne ! Les gens sont disponibles, serviables, agréables, les automobilistes courtois, patients (comme quoi, ça existe sur terre !), les prix sont bas, très bas ! Les routes sont superbes, vraiment, les panneaux et les indications sont intuitifs, et c’est propre !! Pas de papiers par terre, ni même de cannettes ou de sacs plastiques, pas de mégots, ni dans la rue, ni sur les plages, ni sur les autoroutes… quel bonheur ! On se sent bien, tout simplement !

Bon, allez, on reprend…après ce démarrage lent…très lent ce matin (même si je suis quand même allée chercher el desayuno à la boulangerie ce matin et que j’en ai profité pour faire quelques photos), après ce démarrage donc, nous disons au revoir à la maison, aux chiens, aux herbes folles et au petit chemin… direction le déjeuner (oui, il est déjà 13h30) sur une route perdue dont on a le secret !
 

Puis, pas envie de faire Girone, donc, on file à travers la campagne en direction de la mer. D’accord mon chéri, on arrivera un peu tard à la plage (17h40 !) mais les routes et les villages médiévaux étaient très sympa, il faudra approfondir ça !

Question de surface pour changer… L’EAU est FROIIIIDE !!! Nom d’un ch…. Elle est à 16°c…. on reviendra après l’été !!!!! On traîne quand même à la plage de Tiramisu (je ne me rappelle jamais du nom, c’est la même qu’hier !) jusqu’à 19h, notre traditionnelle glace, puis on rentre à la maison.


Ah oui, j’ai oublié de vous dire, le nouveau logement est très bien, chambre sous les toits, toute neuve, belle salle de bain, deux terrasses à notre disposition, parfait quoi ! Daniel et Eli, et leurs enfants Pol et Lara sont adorables, et très discrets. (On en fera de même).



Il est 23h, je mets le blog en ligne, avec les photos, et on file au dodo !!!

Demain ? On ne sait pas ce qu’on fait, c’est Thierry qui décide............ et…........... il réfléchit…. (Oui, je sais, vous aussi vous vous dites : Aïe !)…. A suivre….

PS : un VRAI champs de coco !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire