mercredi 5 juin 2013

mercredi 5, la route...


Nous ne sommes pas le 4/4, mais il est bien 4h44 en ce jeudi matin. Thierry ronfle, j'ai chaud, donc j'écris quelques lignes.
La route a été facile hier, ciel bleu, pas de voiture ni de camion, parfait quoi ! Thierry a conduit une bonne partie du chemin, on a fait de nombreuses pauses, y compris sur ces 2 aires :

Ici, trop drôle,  deux "vieux" sur un banc ? Non ! 2 vieux sur leurs propres chaises, apportées pour l'occasion. Collés à l'entrée de la station service, entre la poubelle et les bancs, ils lisent... sont-ce deux locaux qui veulent de l'animation ? Je n'ai pas osé demander !


Là,  superbe, une pause dans un champ reconverti en une réplique du passé,  version : je suis un berger et je garde mes moutons et surveille le loup. Le chien, il était vrai, adorable, il s'éclatait dans l'herbe ? Rencontre furtive, et on reprend la route.



Arrivée a 17h26, on décharge, on papote, et on file dîner sur les bords de l'étang de Thau, avec 2 sœurs de Dany. On papote, on papote, et quelques moules, thielles, souris d'agneau, iles flottantes et infusions plus tard, il est 22h, et on tombe de sommeil... la douche est bienfaitrice et on s'endort comme des masses.... jusqu'à maintenant. Allez, j'essaie de dormir encore un peu... je mets les photos un peu plus tard...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire